fbpx

FAQ


Ceci sont les questions les plus fréquemment posées. Veuillez les lire attentivement. Vous pourrez peut-être obtenir une réponse à une question ici. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre support en direct.

1Comment puis-je bénéficier des bénéfices commerciaux de PrivaFund?
Inscrivez-vous gratuitement sur privafund.io et rechargez votre compte. En activant un investissement, vous participez au cycle de négociation de notre réseau de traders et pouvez générer des bénéfices mensuels et les comprendre grâce à des rapports transparents.
2Comment puis-je recharger mon compte ?
Vous avez accès à vos finances dans l'espace interne. Dans votre tableau de bord, sous l'élément de menu "Finances", vous pouvez contrôler vos investissements, recharger votre compte et activer vos fonds pour le trading.
3 Comment puis-je retirer mes bénéfices ?
Vous pouvez également accéder à vos bénéfices dans l'espace interne. Dans votre tableau de bord, sous le point de menu "Finances", vous pouvez contrôler vos investissements et déposer des fonds. Les bénéfices et les commissions gagnés peuvent être versés.
4Comment puis-je bénéficier du plan de bonus et gagner des commissions sur les ventes ?
Pour des informations détaillées sur le plan de bonus et de vente de PrivaFund, veuillez-vous référer à la fiche de commission et à la présentation de PrivaFund sur les ventes Avant tout, les distributeurs peuvent bénéficier d'un plan Unilevel. En outre, les partenaires qui travaillent dur sont récompensés a travers un plan de bonus.
5Ce qui distingue PrivaFund ?
Un accès facile et une disponibilité constante aux recours financiers numériques et le développement d'un service qui permet une croissance mondiale grâce au portefeuille de PrivaFund.
PrivaFund, c'est avant tout:

• Redéfinir la circulation de l'argent et créer une simplification par l'investissement, le commerce et la multiplication
• L'utilisation des dernières technologies de sécurité et de fournir aux traders des logiciels qui génèrent des résultats positifs continus.
6Qui est le PDG de PrivaFund ?
M. Stephen H. Rowe est le PDG de PrivaFund Ltd. Dans le cadre de ses fonctions, Stephen établira des relations, des partenariats et des amitiés qui produiront des résultats et des bénéfices au nom du projet et de la communauté. Vous trouverez de plus amples informations sur Stephen H. Rowe dans la section "Company Profile" de son site web et dans le Whitepaper de PrivaFund.
7Comment puis-je obtenir les rapports d'activité ?
Les rapports d'activité de PrivaFund sont principalement publiés en interne. Vous pouvez donc facilement consulter et télécharger vos rapports de trading en un clic dans votre tableau de bord.
8À quel point mes bénéfices peuvent-ils être élevés chez PrivaFund? ?
Le trading est une activité volatile, en particulier dans le domaine de la finance digitale. PrivaFund ne garantit aucun revenu fixe. Cependant, le réseau de traders professionnels de PrivaFund a pu générer un gain de 0 à 10% par mois au cours des derniers mois.
9Que dois-je faire si mon paiement n'arrive pas ou si je veux racheter mon investissement ?
Les retraits peuvent prendre jusqu'à 72 heures. Si vous n'avez pas reçu votre paiement après ce délai, assurez-vous que les détails de votre paiement sont corrects. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Le remboursement de vos investissements peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
Login
Join PrivaFund Telegram Channel

Join the official PrivaFund Telegram channel now and never miss any more information about the official launch.

PrivaFundSocial Media promotion
Privafund is now giving away 5x100 USD trading volume every week among all social media followers! Follow us now on these platforms:  
fr_FR

fbpx

FAQ


These are the most frequently asked questions. Please read them carefully. You may be able to get an answer to a question here. If you have any further questions, please contact our live support.

1How can I benefit from PrivaFund's trading profits?
Register for free at privafund.io and top up your account. By activating an investment you take part in the trading cycle of our trader network and can generate monthly profits and understand them with transparent reports.
2How can I top up my account?
You get access to your finances in the internal area. In your dashboard under the menu item “Finances” you can control your investments, top up your account and activate your funds for trading.
3 How can I withdraw out my profits?
You can also access your profits in the internal area. In your dashboard under the menu item “Finances” you can control your investments and deposit funds. Earned profits and commissions can be paid out.
4How can I benefit from the bonus plan and earn sales commissions?
For detailed information on the PrivaFund Bonus and Sales Plan, please refer to the Commission Sheet and the PrivaFund Sales presentation. First and foremost, distributors can benefit from a Unilevel plan. In addition, hard-working partners are rewarded through a bonus plan.
5What distinguishes PrivaFund?
Easy access and constant availability to digital financial recourses and the development of a service that enables global growth through the PrivaFund portfolio. PrivaFund is first of all: • Redefining the movement of money and creating a simplification through investment, trade and multiplication • about use the latest security technology and to provide traders with software that generates ongoing positive results.
6Who is the CEO of PrivaFund?
Mr. Stephen H. Rowe is CEO of PrivaFund Ltd. In his position Stephen will form relationships, partnerships, and friendships that will produce results & benefits on behalf of the Project, and the Community. Further information about Stephen H. Row can be found in the Company Profile Section on this website and in the PrivaFund Whitepaper.
7How do I get the trading reports?
PrivaFund's trading reports are primarily published internally. So you can easily view and download your trading reports with one click in your dashboard.
8How high can my profits be at PrivaFund?
Trading is a volatile business, especially in the area of digital finance. PrivaFund does not guarantee any fixed returns. However, the professional trader network of PrivaFund has been able to generate a return of 0-10% per month in the past few months.
9What do I do if my payout doesn't arrive or I want to redeem my investment?
Withdrawals can take up to 72 hours to complete. If you haven't received your payout after this time, make sure that your payout details are correct. If you have any further questions, please contact our support. Redeeming your investments can take up to 5 business days.
Login
Join PrivaFund Telegram Channel

Join the official PrivaFund Telegram channel now and never miss any more information about the official launch.

PrivaFundSocial Media promotion
Privafund is now giving away 5x100 USD trading volume every week among all social media followers! Follow us now on these platforms:  
en_US